EnjoyAligner sa vie grâce au Human Design

Je te présente mon hobby, ma passion, le Human Design. Un outil de découverte profonde de soi qui a littéralement changé ma vie. Car il permet d'enfin s'autoriser à être pleinement soi.

Melissa

te partage cet outil

Wow

Wow (0)

Aligner sa vie grâce au Human Design

Qu’est-ce que le Human Design ?

 

Le Human Design.  

Maudit que je l’aime c’te bibitte là. 

Si tu connais pas encore ça, tu vas me demander : ok, mais c’est quoi le Human Design ?  

En gros c’est un mélange d’astrologie, de chakras, de numérologie, d’I Ching, la Cabbale et la génétique. Un vrai drink de vendredi soir 🍸 

Pis son but, c’est de montrer comment chaque personne fonctionne. Pis même s’il existe plusieurs catégories comme les types et les profils, le Human Design, ça te met pas dans une case. Parce qu’il y a tellement de subtilités différentes dans chaque personne que chaque être est unique.  

Le Human Design, lui, il est là pour te montrer comment prendre des décisions, gérer ton énergie, tes émotions, ton stress, communiquer, etc. Il te montrera aussi tes forces, tes dons, tes talents. Il te mettra même les zones rouges sur lesquelles travailler et de quelle manière pour te sentir davantage en alignement avec toi-même. 

Tout ce qui te compose et ce qui fait de toi la merveilleuse personne que tu es.  

 

Le Human Design, l’outil qui a changé  ma vie

 

De mon côté, je peux te confier que le Human Design a changé ma vie. Même plus que ça, il me l’a sauvée.  

Quand je l’ai découvert, j’étais perdue dans ma vie. Je savais pas qui j’étais, je savais pas quoi faire avec ma business, certains de comportements de mes proches m’agaçaient au plus au point.  

Puis je suis tombée un jour sur une vidéo d’une entrepreneure qui en parlait. Elle disait qu’en rentrant notre date de naissance sur un ce site web ça nous dirait qui on est.  

J’avais rien à perdre. Mais surtout à y gagner. Alors je l’ai fait. Et après quelques recherches sur les différentes significations (notamment le fait que je sois une Reflector 4/6), j’ai été scotchée. Pis soulagée aussi.  

Cela venait de mettre des mots sur ce que je ressentais depuis toujours. Ça venait expliquer tous mes ressentis, tous mes comportements.  

J’ai notamment appris que je n’étais pas faite pour travailler longtemps. Et que c’était pour cela que je m’épuisais facilement.  

Et surtout, que j’étais un être changeant, que rien en moi n’était fixe, que j’avais le don de m’adapter instinctivement à la personne en face de moi pour la refléter. 

Moi qui me croyais totalement anormale de mimer les gestes et les intonations de voix des autres, à penser que j’avais aucune personnalité, voilà qu’on venait de m’annoncer que c’était en fait normal. Et que j’étais faite pour ça. Par ce que mon rôle dans la vie était de refléter les autres pour qu’ils prennent conscience de leur beauté et de leurs dons.  

Alors oui, ça m’a aidé sur le plan personnel, mais ça m’a aussi tellement aidé avec ma business. En réapprenant quelles étaient mes forces, j’ai pu me batîr une offre de services qui me correspondait totalement, axée sur la connexion, le partage, l’aide. Et plus sur la productivité et l’efficacité comme je me forçais à le faire avant.  

Ça a été un put*** de soulagement. Je me sentais enfin moi-même.  

 

Les bénéfices du Human Design dans le couple

 

Et puis ça m’a aussi tellement aidé dans mon couple. J’ai enfin compris pourquoi certains jours mon chum était full actif comme une tornade et pouvais retomber comme un soufflet la minute d’après. Pourquoi il ne supportait pas que je vienne le couper dans ce qu’il était en train de faire. En fait, c’est pas qu’il m’aimait pas. C’est juste qu’un Manifestor ermite, quand il est seul et concentré, c’est qu’il est en processus créatif et qu’il a besoin de ce temps dan sa bulle pour se ressourcer et travailler.  Faqu’il faut le laisser tranquille. C’est pour son bien.

Comme tu le vois, je pourrais t’en parler pendant des heures tellement ça a eut le plus beau des impacts dans ma vie. 

Mais tu sais ce qu’on dit avec le Human Design ? Que ça se lit pas, ça s’essaye.  

 

Comment lire ma carte Human Design

 

Alors si tu as toi aussi envie de te redécouvrir et de te dire « Aaaah mais c’est pour ça ! Merci de me rappeler que j’ai le droit de faire ça et que c’est même bon pour moi ❤️ », je t’invite à commencer par générer ta carte ici 

Attention, tu auras besoin de ton heure de naissance précise, à la minute prêt! (Car tous les calculs se basent sur l’emplacement des planètes au moment de ta naissance. Et que d’une minute à l’autre, c’est suffisant pour qu’elles passent dans une autre porte (un peu comme les maisons en astrologies) pis ça change tout!) 

femme libérée au coucher du soleil

Une fois que c’est fait, tu as plusieurs solutions :  

1 – Fouiller sur Internet à la recherche d’explications. Commence par regarder ton Type (GénératorManifesting-GeneratorProjectorManifestor ou reflector), ça te donnera déjà une belle première explication.

2 – Rejoindre l’expérience Calie parce qu’en plus de tous nos beaux outils sur la découverte de soi, tu peux aussi générer ton propre guide complet qui t’explique ton profil, Type, centres, canaux et portes. 

3 – Ou alors, tu peux aussi demander une lecture privée à des personnes qui proposent ces services. Tu as par exemple MelKayane et Prudence qui en font.  

J’espère de tout cœur que ce partage t’aura donné l’envie d’en savoir plus sur toi et tes proches et de réaligner ta vie à ton essence.  

Mets-nous ton Type en commentaire, on a bien hâte d’apprendre à te connaître ! 

Avec douceur,  

Mel. 

MON INSPIRATION

La recette du bonheur et du succès, c'est simplement d'être soi-même.

David Laroche

  • Partager cet article :
  • Facebook
  • Linkedin
  • email

LOVE

Contacter Melissa

Tu aimerais en savoir plus sur mes services et découvrir mon univers ? Connectons ensemble sur les réseaux, j'ai plein de belles surprises pour toi !

  • Suivre Melissa sur :

À bientôt belle âme!

À DÉCOUVRIR

 

Voir tous nos articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

Pis, tu as aimé l'article ?
Dis-nous ce que tu en penses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *