DécouvreKarine Guy

Allo! Moi, c’est Karine. Je suis maman et coach personnelle. Je t’aide à te connecter à ta vraie valeur en tant qu’humaine, à te connecter à la femme que tu es dans toutes tes facettes. Envie d’en apprendre un peu plus sur moi? Viens me rejoindre sur mes réseaux sociaux. Plein de douceur à toi! .

Karine Guy L'Expérience Calie

Hey, Coucou ! Je suis

Karine Guy, accompagnatrice

Allo! Moi c’est Karine Guy, coach personnelle

Au cours des derniers 10 ans, j’ai découvert qui j’étais réellement. La vie m’a apporté plusieurs surprises et aujourd’hui j’ai conscience que c’était des tremplins pour découvrir la personne que je suis réellement.

Mon cheminement personnel m’a amenée à me questionner, mais aussi à me recentrer sur mon purpose et mon pourquoi.

Ma famille est au centre de ma vie, et au centre de celle-ci, il y a moi.
Je me réalise aujourd’hui en accompagnant des femmes dans la découverte de qui elles sont réellement, se remettre, elles aussi, au centre de leur vie.

Je m’intéresse beaucoup à la spiritualité, la pleine conscience, le féminin sacré. Je découvre le human design. Je travaille aussi avec certains outils inspirés de la PNL et de différentes lectures faites au cours de mon cheminement personnel.
Je favorise beaucoup le coaching individuel puisque j’adapte mon approche à l’humaine avec qui je fais de la cocréation.

Bienveillance, écoute, douceur sont au centre de mes intentions. A

Visiter mon site internet

Mon histoire

À 43 ans, je sens que j’ai enfin touvé la personne que je suis réellement. C’est étrange comme je me suis toujours cherchée. Pourquoi aujourd’hui plus qu’il y a 10 ans? Probablement parce que j’ai enfin fait la paix avec des défis du passé, et que je me suis finalement choisie.

En 2000, je terminais un baccalauréat en enseignement au secondaire. Je partais à l’aventure du côté de Toronto. C’était un grand changement pour moi qui venait du Lac-St-Jean. Un dépaysement total. J’ai passé 2 belles années là-bas à enseigner les Sciences dans une école francophone du centre ville. Mais ma quête d’indépendance m’a poussée à revenir au Québec, où je pouvais me permettre un loyer toute seule. Me reconnecter à moi, dans mon chez moi était nécessaire pour ma santé. À Toronto, les loyers etaient trop chers pour mon salaire et je devais partager. La colocation ne me plaisait plus.

Je me suis établie à Montréal. J’ai rencontré celui qui est devenu mon mari. J’ai pris une pause de l’enseignement et je suis retournée à l’université en biologie. Mais après un certain temps, j’ai ressenti le besoin de faire un retour devant la classe, ça me manquait trop. C’est comme ça qu’en 2005, j’ai commencé à enseigner à Montréal. Ça a duré jusqu’en 2012 où j’ai accouché de mon premier fils. Cette naissance m’a amenée sur un chemin différent. Mais moins que la naissance de son frère en 2014, qui a forcé une remise en question profonde de tout mon système de valeurs. Ce nouvel enfant, né avec un chromosome 21 de plus nous a fait la surprise à la naissance. Depuis qu’il est arrivé dans notre vie, j’ai été complètement transformée. Ça n’a pas été soudain, mais bien graduel. Il a d’abord fallu que je m’adapte.

Mon mari et moi avons voulu un troisième enfant pour compléter la famille. C’est un autre garçon qui est né en 2017. Tant il était désiré, ça a aussi été la grossesse la plus difficile de ma vie. Les crises de panique ont fait partie de mon quotidien tous les jours de cette grossesse là. Ça a été extrêmement exigeant.
J’ai ouvert un blogue peu de temps après sa naissance. Je m’en suis servi pour parler de notre réalité familiale particulière, mais aussi de mon cheminement en tant qu’humaine. J’ai aussi développé un intérêt grandissant pour la croissance personnelle et le processus de résilience et de transformation. En 2019, j’ai finalement complété une certification en coaching pour devenir praticienne. C’était ce qui rejoingnait le plus la personne que j’étais devenue. Enfin, tous les hauts, les bas, les détours et les boucles faisaient un sens.

À travers ma pratique, j’accompagne des femmes qui ressentent le besoin de se reconnecter à celles qu’elles sont réellement ou à la découvrir. Je me sens outillée pour les aider. Tout au long de mon parcours, j’ai découvert, perfectionné et expérimenté toutes sortes d’outils. Je peux donc adapter ma pratique à la cliente tout en restant fidèle à celle que je suis réellement.

CADEAU

Cadeau de Karine Guy - L'expérience Calie

Rabais de 20%

À l’achat d’une session de coaching

Tu veux te mettre au centre de ta vie?
Tu ressens le besoin d’un accompagnement individualisé pour y parvenir?
Viens goûter au coaching individuel!

Cette session te permettra de cibler un objectif et de débuter un plan d’action pour l’atteindre.
Au cours d’une session de coaching, nous regardons ensemble les éléments qui te bloquent et nous cibleront ce qui seraient tes premières actions vers l’atteinte de ton but.

J’offre 20% rabais sur une seule session de coaching à toutes les participantes de l’Expérience CALIE

En savoir plus

MON INSPIRATION

L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves.

Eleanor Roosevelt

LOVE

Contacter Karine Guy

Tu aimerais en savoir plus sur mes services et découvrir mon univers ? Connectons ensemble sur les réseaux, j'ai plein de belles surprises pour toi !

  • Suivre Karine Guy sur :

Merci belle âme!